Salut les coquins ! Je me présente, je m'appelle Jacqueline, mais si vous avez lu les pages précédentes   . Mes mensurations sont un beau 90C, donc j'ai une belle poitrine, des  seins délicieux à titiller et peloter sans modérations. Je mesure 1m72 et j'adore donc dominer les hommes de temps en temps , monter sur eux pour me faire fourrer et les plaquer sur le lit, dans la cuisine , quelque soit l’endroit avec plusieurs bites  en même temps.

 

 

Comme vous allez le voir sur mes nombreuses photos,   ma chatte est ce qu'on peut aller une belle   chatte, souvent rasée... j'ai du me la faire défoncer bien des fois, sans compter mes    heures de masturbation du sexe quand mes mec n'est pas là pour la mettre bien profond. C'est donc un peu mon hobby.

 

 

 

Je me fourre des doigts en pensant à eux mais aussi à elles je ne sais pas rester une journée sans sexe, je me pénètre et insère mes plus beaux énormes godemichés en pleine chatte, puis dans l'anus pour les sensations sodomiques. J'apprécie tellement m'écarter les petites lèvres de mon vagin puis commencer à sucer mon gode bleu de 29 cm, je ne vais pas dire que je jouis autant avec mes objets qu'avec des mâles en rut, 

Mon rève serait de faire les 24 heures de la baise  à  Dinards, avec remise des trophés par monsieur le président du club, reunissons nous , formons les équipes, nomons les juges et les juré(e)s qui devront tester evidement, nous indiquer les positions  et puis un nous pourrions avoir enfin un ministère actif :

 

" pour Monsieur Le Président  de la raie publique, créer un ministère de la baise." 

 

 



19/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres