la suite de mes envie part 2

Pour mes envies, je vais vous les énumérer, vous les racontez aussi , vous donnez quelques aventures croustillantes, vous imaginez avec votre sexe tendu  sous cette mince étole de tissus,  vous messieurs, mais vous aussi mes chéries savoir que votre petite chatte sera mouillée en lisant  mes pages,   et vous convier à venir les partager, nous  pourrons alors explorer de nouvelles contrées, surtout les miennes et puis les vôtres, les fantasmes sont faits pour être réaliser, ne croyez vous pas ?

 C’est surtout parce que mon mari n’arrivait plus à me satisfaire, qu’un jour un de ces amis qui était passé à la maison avec deux de ses potes , et comme je venais de prendre une douche, j’étais encore en peignoir , mon sang n’a fait qu’un tour et je les emmener me baiser dans ma chambre, je me souviens encore du goût de leurs queues, de  ces trois gars qui me pilonnais le cul la chatte et la bouche, à ce moment la mon  « mari » n’était pas encore le petit « enculer » (au sens propre, si je puis dire, mais depuis il s’est bien rattrapé, mais je vous raconterai cela plus tard car c’est une autre aventure , que nous partagerons et comment nous nous sommes depuis occupé de son trou du cul, et de sa bouche. 

 

 

 

A comme Abattage :

Vous aimez assister et participer a l’abatage sexuel  de salope en public ? vous voudriez que votre femme, votre copine, votre maitresse participe avec moi a cette pratique que j’adore, la pluralité , être totalement en dépendance d’autre, attachées et  trainées dans la rue, exhibée, lopée , les bars, les boites de nuits , vous êtes un groupe de copain j’aime beaucoup venez, si vous connaissez des chantiers, des baraquements ou des foyer pourquoi pas nous y emmener  faire un tour, histoire de voir .

 

 

 B comme Bondage, branle et autre B 

Nous souhaiterions organiser une grande soirée bondage et torture dans notre maison. Nous habitons Dinard  et nous vous attendons donc avec impatience ! Venez à partir de 20 H00 nous vous attendons , une jeune amie à moi, un peu  naïve, elle  aime être ligotée les mains dans le dos avec une boule dans la bouche et se faire mater par plusieures personnes, , elle aime être forcée, prise par tous et partout . Elle aime que l’on s'attardent bien sur ses seins 95 b  en lui donnant des bonnes claques dessus puis lui pincent les tétons comme une sale petite  garce qu’elle est. Elle se fait ensuite fouetter les seins puis on lui pose des tiges métalliques qui lui compriment complètement la poitrine.  Puis elle  oblige ceux  qui l’on  ligoté à lui donner des gros coups de fouet sur son  petit fion

 

 

 

La semaine dernière  j’étais en train de me branler dans le réduit qui se trouve au fond du magasin, plus d’une semaine sans rien  c’est dure.  Au mois d’aout  beaucoup de gens sont en vacances, peu  ou pas d’hommes qui viennent dans mon magasin, juste un petit puceau de  17 ans, alors  quand val, ma collègue  est rentrée avec le livreur, et comme elle me connait bien, elle me demande ci une petite branlette et un petit coup dans ma chatte m’intéressait  , pardieu  dame oui , pensais je ! je lui répond que je fantasmais aussi  sur ces gros seins et sur sa chatte  alors  elle me dit : ferme les yeux et laisse toi faire!!!! Elle m a bouffé la chatte, branler, et mis la queue du livreur dans ma bouche, j’étais aux anges et  au moment d’exploser, elle m'a présenté son cul en me disant : bouffes moi  avec ta bouche mets y le  sperme de ce salaud!!!!!!! Alors  d’une main je lui défonce la chatte et vu que le mec bandait encore je l’ai attrapé par ses bourses et d’un coup d’un seul lui ai enfourné sa queue dans le cul de val tout en lui léchant les  couilles

Par essence la masturbation est un plaisir solitaire. Souvent considéré comme le parent pauvre de la sexualité ou comme un dérivatif permettant de combler certaines frustrations, il n’en reste pas moins que la « branlette » reste l’une des pratiques sexuelles les plus pratiquées (et en plus sans risque !). Ce plaisir solitaire, mais moi j’aime bien partager, j’aime bien rendre service, à une femme, à un homme, elle concerne aussi bien les hommes que les femmes, même si ces dernières restent encore réticentes à le reconnaître, tabou oblige. Si la masturbation est pratiquée en majorité par les plus jeunes, elle peut au fil du temps devenir un jeu coquin et se fondre dans les préliminaires du couple. Si ce n’est déjà fait, je ne saurai trop vous conseiller de goûter au plaisir sensuel de vous faire branler par votre compagne, et si vous voulez vite une petite branlette avec une « éjac » dans ma bouche et bien venez au magasin, nous irons faire un tour dans la réserve.

 



19/10/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres